Banaane

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Jeudi 8 novembre 2012 à 0:28

J'entreprend des modifs sur ce blog et en fait, j'arrive à rien. Comme toujours.
Tout ce que j'ai envie d'écouter c'est ça

J'avais besoin de dire quelque part à quel point je me sens seule.
Tchuss
 

Par maud96 le Jeudi 8 novembre 2012 à 8:24
A partir de ton "tableau de bord", choisis, pour te simplifier la tâche, l'un des habillages prédéfinis (par exemple ici : http://www.cowblog.fr/layouts.php?browse=1&page=3 )... les plus simples sont les mieux ! Je me sers de l'un d'entre eux et tu peux ajouter tous les "modules" que tu veux...
Oui, à minuit 28, partout dans le monde, les gens se sentent souvent seuls, sauf s'ils sont en couple ! ... et quelque fois, ceux qui sont en couple dans le même lit aimeraient être seuls ! :))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://banaane.cowblog.fr/trackback/3215217

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast